Le jardin d'une princesse de plume(s)

Publié le par princesse-de-plume

C'est ici que je vous écris, pour vous faire part de mes passions,de mes amours artistiques,de mes affinités culturelles,de mon regard sur la vie et ses trésors. Un univers que je souhaite passionnant, doux comme le velours, éclectique et vivant.

 

Venez, je vous fais visiter...

 

50526338[1]

 

 

A gauche vous avez le café et le thé toujours disponibles, pardonnez mes vieilles tasses en porcelaine, je les ai gardées car j'aime leur charme désuet.  Le bouquet de pivoines, je l'ai posé là pour la beauté des fleurs et de leurs couleurs. Le chat est câlin, ne vous étonnez pas si il vient se poser sur vos genoux dès que vous vous installerez dans un des fauteuils. A droite, la bibliothèque, des livres, encore des livres, je ne peux en jeter un seul, même si je ne l'ai pas aimé. Là, au milieu le bouton "play" pour la musique, ce n'est jamais la même, mais elle apporte du bonheur. Feuilletez les albums photo à chaque fois que vous le souhaitez., les images parlent aussi comme les mots. Ah et le petit carnet c'est pour que vous y laissiez vos mots, en pointillés ou en points d'exclamation, à moins que vous aimiez l'arrondi des points d'interrogation. Toujours est-il que vos impressions constitueront l'eau indispensable à mon jardin, pour le faire croître et fleurir.

 

 

md106062_1010_msl_sw_halloween_0008_butterfly_xl-1-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je passais simplement déposer quelques pétales chaleureux ; ils ne seront peut-être pas encore fanés lorsque tu viendras ;-)<br /> <br /> Douceurs à tes merveilles à vibrisses<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour princesse,<br /> Mon passage matinal pour embellir ta journée ou les mots ne sont que douceur et quelques mots de bonheur pour un doux mardi en couleur, avec tendresse et amitié je te souhaite une chaleureuse<br /> matinée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Cat, je n'ai jamais vu réellement un carnaval ou y participer, j'espère que tu as passé des bons moments, le printemps est bien là et je profite de cette belle saison qui m'inspire la<br /> peinture et la poésie, de travailler et oublier un peu les blogs, mais jamais mes amis que j'aime venir lire leurs articles et découvrir leur univers, bonne journée, et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Princesse, Merci pour ton soutien et d'avoir partagé ma peine...je suis vraiment touchée par ta visite et ton commentaire, et je suis ravie d'avoir une amie des animaux si tu acceptes qu'on<br /> le devient même si notre amitié ne sera que virtuelle, mais le partage virtuel est aussi une belle aventure d'amitié, bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta maison est pleine de poésie et d'art, je m'inscris à ta newsletter pour découvrir ton univers plus longtemps la prochaine fois, demain, je serai en voyage, pour me détendre et oublier un chagrin<br /> d'avoir perdu mon chat, mon compagnon de tous les jours, bonne soirée et merci pour ce sublime partage.<br /> <br /> <br />
Répondre