absence

Publié le par princesse-de-plume

 

 

etudiante.jpg

 

 

Voici la raison de mon absence prolongée de ces dernières semaines.

 

Ayant passé le concours pour entrer en école d'infirmière , j'ai été admise à la Croix Rouge de Bordeaux , quatrième de la liste principale. Je nage dans le bonheur, même si la question du financement de ces 3 ans d'études qui m'attendent n'est pas entièrement règlée.

 

C'est pour moi une reconversion professionnelle à 360 degrés souhaitée depuis longtemps, enfin je touche au but.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou chère Cat,<br /> J'espère que "la rentrée" se déroule au mieux pour toi, ou "se déroulera" si elle n'est pas encore faite<br /> Une vague de ronrons de soutien de la part deschatsdumaquis<br /> Bien chaffectueusement<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le dessin me fait rigoler ; tu as le même look ? ;-)<br /> En tous les cas félicitations ! Un métier sûrement aussi passionnant qu'épuisant ; accroches-toi surtout si c'est la réalisation d'un souhait très cher<br /> <br /> Douceurs aux coussinets<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne chance dans ta reconversion chère toi. Tu peux être fière de toi et nager dans ce bonheur libératoire...<br /> Tu réussiras et tu deviendras une merveilleuse infirmière. Le p'tit soucis c'est qu'avec une infirmière aussi jolie et aussi gentille les patients vont prendre beaucoup plus de temps pour guérir<br /> ...<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre