Chat du monde

Publié le par princesse-de-plume

 

 

Maru est un chat qui vit au Japon.

 

 

 

 

 

C'est un beau matou qui vit dans un joli appartement, son maitre ou sa maitresse s'occupe bien de lui, ses gamelles sont toujours remplies, de nombreux jouets s'offrent à lui, un bel arbre à chat est là pour ses récréations, mais ce qui plait à Maru ce sont les boites!

 

Petites, ou trés grandes, dès qu'un carton  vide ou une boite se retrouve dans l'appartement, Maru investit les lieux, et c'est vraiment passionnant de voir que même une toute petite boite ne fait pas peur au gros et beau matou.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet article tout sourire est dédicacé au blog "Les chats du maquis", association au sein de laquelle de petits félins que la vie a malmenés retrouvent une existence digne de ce nom grâce au formidable travail des propriétaires des lieux.

 

Nougat, Falbala, Jupiter, Verlaine...quelques uns des félins aux histoires émouvantes que l'on peut parrainer pour aider l'association.

Pour aller faire un tour et visiter on clique ci dessous...

 

 

Les chats du maquis

 

 

Publié dans inspiration féline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Cat,<br /> J'espère que ton été se finit en douceur et que tu es prête pour le grand saut ;-))<br /> Tous leschatsdumaquis t'adressent leurs ronrons de soutien, et très chaffectueux<br /> Une vague de pensées positives<br /> Bien chaleureusement<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Difficile de laisser un commentaire sans se faire "agresser" par des pubs !! Tu vas être obligée de revenir pour que ton blog ne soit pas inondé de pubs...<br /> Ronrons tendres<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Princesse<br /> Un petit signe en passant ; je dépose quelques pétales pour parfumer ton écrin virtuel qui semble en sommeil... ;-)<br /> Bien chaleureusement<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais on parle de nous ici, miaulent en coeur leschatsdumaquis ; attention aux tympans !<br /> Les petits félins sont honorés de ce bel hommage<br /> Merci ma princesse pour ton soutien<br /> Les vidéos m'ont bien fait rigoler ; je ne connais pas de "pires" clowns que les chats...<br /> Ronrons tendres<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Cat, je suis ravie que j'aie de tes nouvelles et que tu es revenue sur ton blog. Mes deux chats perdus aimaient les boites et adoraient s'y mettre dedans pour jouer toute la journée. Mes<br /> deux chats me manquent, surtout mon dernier chat Minouche. Merci de nous faire partager un monde de très beaux félins intelligents et innocents, bon jeudi, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre